Shadow Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Wind

Guerre de clan et bien d'autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On recrute: Council.

Aller en bas 
+4
Sidious
Petit Ourson
Jefrasa
Chrisbertolo
8 participants
AuteurMessage
Chrisbertolo
Admin
Chrisbertolo


Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Chrisbertolo
Niveau de combat F2P: 124

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:57

Bonjour !

Nous recrutons un council.


C’est quoi le boulot d’un council ?


Le rang Council n’est pas à prendre à la légère, leurs rôle est d’aider les leaders à diriger le clan, de donné leurs idées pour améliorer la vie de clan ainsi que leurs opinions sur toutes les démarches qui seront entrepris dans le clan, council veut dire conseil après tout Wink
Ils ont une grande influence sur le leadership, leurs opinions peuvent faire changer d’avis.
Un council est une personne mature, qui sait exactement comment un clan fonctione (souvent des anciens leaders).
Si vous voulez appliquer pour ce rang, veuillez copier coller la fiche si dessous :


Code:
[b][color=white]Votre nom :[/b][/color] (réponse ici)
[b][color=white]Votre age:[/b][/color] (réponse ici)
[b][color=white]Votre rang actuel dans le clan :[/b][/color] (réponse ici)
[b][color=white]Paragraphe de motivation : ([u]75 mots minimum[/u])[/b][/color] (réponse ici)



Note : Toutes les applications seronts passés au cribles par le staff du clan,
Chaque membre du staff posera un vote et c’est le candidat qui aura le plus de vote qui sera promut council.


Merci et bonne chance à tous !



Fermeture des Applications: Samedi 4 Decembre


Dernière édition par Chrisbertolo le Mar 30 Nov - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa
Council
Jefrasa


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo Rs: 0 Jefrasa 3
Niveau de combat F2P: 109

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:11

Votre nom : Dans la vraie vie (irl) : Jean-François
Votre age: 15 ans
Votre rang actuel dans le clan : Animateur.
Paragraphe de motivation : (75 mots minimum)
J'éditerai pour postuler ma canditature très prochainement Wink

Bonjour à tous,je postule pour le poste de counsil!
Ma motivation:

Mes motivation sont simple: aider la communauté shadow wind car elle a du potentiel,progresser et apprendre davantage les membres,aider pour gérer un forum:j'en ai déjà fait quelque uns et j'ai une assez bonne expérience.Aussi, pour aider le staff de SW.Au long terme j'aimerai acqquérir davantage d'expérience.


Bon c'est bien ta motivation mais si j'allais voter pour le gas en face?

Vous vous tromperiez Wink Je suis quelqu'un d'assez actif aussi bien sur rs,sur le forum, bientôt irc et surtout,le clan chat!Je suis quelqu'un de sympatique et qui ne juge pas les personnes à leur première apparaition.J'ai aussi une grande connaisance du jeu,des clan (surtout anglais),des assez bon skills(compétences) et un bon combat lvl pour vous aider ( ce que je fait déjà d'ailleurs).Bien entendu,j'ai tisser des liens avec la plupart des membres ici, ce qui fait pour moi une grande force. Je suis aussi actif aux activités (j'ai été à toute les guerres et presque toute les activitées) et je ne suis pas partisant de la personne qui montre son bout de nez dés qu'il voit "ON RECRUTE",désolé si j'ai vexer quelqu'un: ce n'était pas mon but

Moi irl(in real life,moi en réel quoi)

Je m'apelle Jean-François,j'ai 15 ans et je suis quelqu'un de sympatique,sociable,taquinneur (petit défault), j'ai les cheveux brum, yeux brum, assez grand j'habite dans le pays de la frite et de la bonne humeur(Belgique).

Pour moi ce qui est important c'est le respet mutuel,si je suis élu je ferai attention à ça

Moi in game

Mon pseudo est 0 Jefrasa 3 , mes activitées favorites sont l'assault de dongeon et le combat.Bientôt (après que je débourse mes points de sw(guerre des âmes)),je serrai lvl 125 p2p et lvl 118 f2p.

J'ai quelques pures car j'aime pvp ^^

Une chose à dire pour finir: Have fun et peace


Dernière édition par Jefrasa le Mar 30 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ourson

Petit Ourson


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo Rs: petit ourson
Niveau de combat F2P: 84

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:56

Votre nom : irl:Pier-Alain rs:Petit ourson
Votre age:[b] 13 ans
[b]Votre rang actuel dans le clan :
cc:capitaine forum:paladin de l'ombre
Paragraphe de motivation : (75 mots minimum)
mes motivation:bien être du clan,aider et protégé l'avenir du clan.
pourquoi me choisir au lieu d'une autre personne:
1:je suis l'un des ancien conseillé de plusieur clan(feroschat,explicite cc)
2:souvent conecté pret à aidé ,renseigné,expliqué au autre.
3:capable de donné mon avie le moment venu.
pourquoi j'aimerais être concil: parce que je considére shadow wind comme une partie de moi et de pouvoir m'inpliqué plus ferais mon bonneheure et cela serais un défi pour me motivé à être plus actif sur le forum et le clan chat.



Revenir en haut Aller en bas
Sidious

Sidious


Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Alès - Gard - France - Terre - Voie lactée - Univers

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:31

Votre nom : Lorenzo.
Votre age: 14 ans.
Votre rang actuel dans le clan : Guerrier du Vent / Recrue
Paragraphe de motivation : (75 mots minimum)

Aujourd’hui, C’est quoi le boulot d’un council ?

«Le rang Council n’est pas à prendre à la légère, leurs rôle est d’aider les leaders à diriger le clan, de donné leurs idées pour améliorer la vie de clan ainsi que leurs opinions sur toutes les démarches qui seront entrepris dans le clan, council veut dire conseil après tout» 

    Mon expérience de joueur ( 5 ans ) ainsi que de leader ( co-leader de legend Tiger a son début, il y a plus d'un an je crois, m'ont permis de comprendre une chose : les rôles importants ne doivent pas être pris à la légère 

C’est dans ce cadre que je souhaite me présenter comme candidat au Council.

Je peux apporter mon expérience de joueur comme de personnes à tout le monde, j'essaie d'être actif sur le cc quand j'ai le temps d'y aller ( au moins 2-3 fois par semaine ) mais j'essaie aussi d'apprendre des autres et je suis souvent à leur écoutes 

    Je reste à votre disposition pour tout  grade ou demande d’informations complémentaires.


Dernière édition par Sidious le Mar 30 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Pk lead
Platon


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2010

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:47

Votre nom : Arthur

Votre age:[b] 19 ans.

[b]Votre rang actuel dans le clan :
Pk Leader, que je souhaite conservé dailleurs! Smile

Paragraphe de motivation : (75 mots minimum)

J'aimerais beaucoup intégré le rang de council, car je pense que ce clan a un avenir réel et que je serais heureux d'y contribuer pleinement.
J'ai déjà fondé un clan francophone, j'ai de l’expérience dans le jeux. Et je pense pouvoir en faire profiter Shadow Wind pleinement.
Je suis réfléchi, et je pense savoir faire la part des choses. Il est important pour moi de mettre tout le monde sur un même pied d'estale, et que la personne niveau 70 sois considéré de la même manière qu'un autre membre du clan niveau 122.
Cependant je compte conservé en priorité mon rang de Pk Lead, qui me tient énormément a coeur, donc si il est impossible d'allié les deux, alors je ne quitterais pas mon poste pour rejoindre celui la. Cepeandant il est aussi trés important pour moi de postuler ici, pour vous dire que je suis pret a faire avancer le clan, a participer au choix de ce meme clan, et a avancer avec vous tout simplement.

Je pense qu'il faudrait trés rapidement instauré un moyen de communication simple via TeamSpeak, ou Skype. Puisque pour une prise de decision concrète, rien de tel qu'une discussion. Et non des mots tapés sur un clavier d'ordinateur. A bon entendeur!

Edit de Killed : TeamSpeak est en cours. Wink Et puis, il faut au minimum laisser de une à deux semaines aux membres pour le télécharger et comprendre les fonctions avant de l'utiliser aux wars...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious

Sidious


Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Alès - Gard - France - Terre - Voie lactée - Univers

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:55

Tu peux pas être pk leader et Council --' tu fais déjà parti du staff alors c'est injuste car tu prend 2 postes alors que d'autres voiyent leur chance réduite
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Pk lead
Platon


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2010

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:34

Au staff d'en juger Sidious Wink

Si celui ci pense qu'un autre membre du clan merite ca place dans le council plus que moi alors j'accepterais leur decision sans broncher Wink

Mais tu sais le poste de council ne signifie pas "Prendre un poste", mais ca signifie surtout un grand engagement, de l'experience dans le jeux, et dans la gestion d'un clan celon moi.
Donc pour celui qui integrera le rang de council de Shadow Wind, ce sera avant tout beaucoup de résponsabilitées. Et pas seulement une etoile d'argent sur le CC.

Tout comme mon rang de Pk Lead.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteArmadyl
Admin
WhiteArmadyl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Miss Cursix
Niveau de combat F2P: 65

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:10

Les leaders et le council ont une étoile d'Or sur le clan chat. (général) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwind.forumsactifs.com
Sidious

Sidious


Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Alès - Gard - France - Terre - Voie lactée - Univers

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12

J'entends par la que le ok leader fait déjà parti du staff sinon il n'aurait pas un poste si important
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt
Council
Maxibolt


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Maxibolt
Niveau de combat F2P: 70

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:38

Votre nom : Thibault
Votre age: 19 ans
Votre rang actuel dans le clan : Pas de rang spécial
Paragraphe de motivation : (75 mots minimum)
Plusieurs personnes trouveront certainement ma candidature bizarre, et ils auront raison. J'ai été assez peu actif depuis les débuts du clan, et je n'ai jamais été dans le staff d'un clan. La première raison s'explique assez simplement : entre les partiels et d'autres projets qui se recoupaient, je n'ai pas tellement pu m'investir dans Shadow Wind. Ça va changer.
La deuxième raison ne s'excuse aps vraiment : c'est un fait, je n'ai jamais dirigé de clan. Si c'est une condition nécessaire pour entrer au Conseil, tant pis.

Par contre, j'ai une assez bonne expérience du jeu. J'y joue depuis 4 ou 5 ans, et même si mes niveaux restent assez faibles (passer des heures à cliquer au même endroit pour gagner de l'expérience, c'est pas mon truc), je connais beaucoup de chose - y compris p2p (en fait, j'ai lu une bonne partie du wiki).
Techniquement, j'ai d'assez bonnes connaissances, et je pense que certaines seraient utiles. Au niveau des moyens de communication, je pense que créer un canal irc serait une bonne idée (en plus, je suis en permanence sur irc, et ça me permettrait donc d'être en contact avec n'importe qui très rapidement). \edit\ Tiens, j'ai vu que le canal irc existait déjà. Mais il n'y a personne dessus (j'imagine que c'est à cause de l'horaire ?). Si j'en ai les moyens, je ferai ce qu'il faut pour qu'il serve vraiment.\/edit\Pour ce qui est de teamspeak, il y a aussi mumble, qui a l'avantage d'être gratuit - ou skype, pour lequel il n'y a pas besoin de serveur (à vérifier pour mumble).
Globalement, je pense avoir en général des idées intéressantes, qu'il s'agisse des gens ou des communautés en général. J'ai été sur de nombreux forums sur internet, et au final, on finit par voir assez vite quels sont les problèmes qu'on peut rencontrer (il y en a quelques uns ici, pas forcément urgents mais qu'il faudra résoudre un jour).

Je pense que Shadow Wind est un clan qui a de l'avenir et un excellent potentiel, ainsi qu'un noyau initial très bon (ce qui n'est pas le cas d'un autre clan auquel j'ai participé - il a d'ailleurs fermé très vite). Si les bonnes décisions sont prises, il sera très probablement une référence francophone. Si ce n'est pas pour son niveau de jeu (comme un hiltlooters par exemple), ce sera pour l'ambiance qui y règne et parce que chacun peut y trouver sa place. J'aimerais croire q'un tel clan francophone puisse exister - et j'aimerais faire ce qu'il faut pour que ça soit Shadow Wind.

Voilà, tout ça pour dire que même si je me vois difficilement leader de quoi que ce soit, je pense que je pourrais faire de bonnes choses dans un poste de conseiller. Bien sûr, je suis conscient que cela exige une certaine expérience, mais à mon avis la mienne est suffisante. Si je ne suis pas élu (soyons réaliste, c'est très possible), j'espère pouvoir tout de même conseiller les administrateurs sur les points où je suis compétent, mais j'ai constaté plusieurs fois que c'est difficile quand on n'est pas au poste prévu exprès pour.

Bonne continuation à tous. Et hum, notez que j'éditerai probablement cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dedenhl

Dedenhl


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:21

Votre nom : Kevin
Votre age: 16
Votre rang actuel dans le clan : Membre
Paragraphe de motivation : (75 mots minimum)

Je me présente comme Council, pour permettre au clan de devenir meilleur grâce à mon opinion et mes idées. Pourquoi puis-je aidée ? Et bien c'est simple, on demande d'ancien leader, et j'ai déjà lead plusieurs clans (WZ/FD/Etc...). Une autre raison de pourquoi je peux donner quelques choses de bon. Sur FRS, On demande un grand travail d'équipe pour diriger tout ce forum, et ce site, où nous devons tous donner notre partie du travail. Nous avons un grand encadrement et la discutions entre nous se fait très rapidement. Je suis souvent connectez, je participe au activité, et j'ai beaucoup de connaissances sur le Warring et tout cela. En tant que Council, je pourrai vous donnez un grand coup de main. J'avais aussi un grand travail d'équipe dans le temps de WZ, avant que le clan crash... On travaillait en force pour permettre au membre d'avoir souvent des activités, et tant que Council, je m'arrangerais qu'il aille des activités au moins au 1 semaines, vous permettant de pouvoir avoir des activités plus récemment. Je suis prêt à me donner à fond pour permettre à SW de devenir un clan plus grand et plus puissant. Je suis prêt pour donner à SW une chance de se rendre au grande puissance FRANCOPHONE!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbertolo
Admin
Chrisbertolo


Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Chrisbertolo
Niveau de combat F2P: 124

On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:08

Merci a tous pour vos candidatures!
Il y a de la compet!

Now what?
Nous allons Procéder a un vote dans le conseil, celui qui récoltera le plus de vote sera nommé council.

Bonne chance a tous!


Le résultat sera annoncé au plus tard le Dimanche 5 Decembre.




===================================APPLICATIONS FERMEES====================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute: Council. Empty
MessageSujet: Re: On recrute: Council.   On recrute: Council. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute: Council.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Wind :: Applications :: On recrute!-
Sauter vers: