Shadow Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Wind

Guerre de clan et bien d'autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sw vs Lt (Win)

Aller en bas 
+6
Jefrasa
Platon
0fidip3
qc sadp owns
I love F0G
Chrisbertolo
10 participants
AuteurMessage
Chrisbertolo
Admin
Chrisbertolo


Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Chrisbertolo
Niveau de combat F2P: 124

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:12

Starting: 13 - 9

On a donc cut a 10 étant donné que c'était matched +-1

Compte rendu:
Lt n'a pas fait un bon pull et ca a jouer a notre avantage.

Point positifs: Je n'ai pas vu de K0, c'est bien! Vous saviez tous a peut pres tank ce qui nous a donner un avantage colossale car en war tank = win.
Vous suiviez les piles meme s'il y a eu une petite confusion au début, mais c'est pas grave, ca arrive. Bonne fight dans l'ensemble. Awesome tank de platon au début, bon tank de Qc_Sadp_Owns aussi, d'apres ce que j'ai pu constater.

Point négatifs: Quelqu'un a call une pile au début en disant d'attack lord rapide, je ne sais plus qui c'est mais c'est quelque chose qui ne doit pas se reproduire.
Sur le terrain seul le Lead call les piles, des qu'on kill quelqu'un vous restournez vers le leader et vous attendez qu'il dise qui attack.
Il n'y avait pas assez de bind, j'étais casiment seul a bind avec divine et un autre. Guys, en war il faut bind. Pour own un tank le secret c'est de le bind alors ne me dites plus que vous n'avez pas de robes ou de runes svp, achetez en avant les wars Wink
Jo a dc comme d'hab, c'était notre seul snipe donc on avait pas de snipe pendant la war mais heureusment pour nous LT n'avaient pas trop de binder non plus.



Ending: 4 - 0

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, si vous en avez, n'hesitez pas a share.


Win!


Good job et un grand merci a tous ceux qui sont venue, particulierement ceux qui se sont fait cut. Merci de votre compréhension Smile on vous le revaudra.
Ps. La prochaine war matched, ramenez des binds et vous ne serez pas cut!

Wink

WOOOOT WE WON!!
Revenir en haut Aller en bas
I love F0G
Correcteur
I love F0G


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo Rs: iF0G / I love F0G
Niveau de combat F2P: 64 iF0G 96 I love F0G

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:18

Voici les quelques screens que j'ai pris:
(aucun pendant la war Neutral )

Sw vs Lt (Win) Runescapewarvslt3

Sw vs Lt (Win) Runescapewarvslt2

Sw vs Lt (Win) Runescapewarvslt1

Sw vs Lt (Win) Runescapewarvslt4


Revenir en haut Aller en bas
qc sadp owns

qc sadp owns


Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo Rs: qc sadp owns
Niveau de combat F2P: 91

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:47

cétait vraiment spécial pour moi de jouer un role important dans le war.merci tout le monde et gf lt
Revenir en haut Aller en bas
0fidip3
Admin
0fidip3


Messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo Rs:
Niveau de combat F2P:

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:55

Prochaine war => je sors pas, anyway >>

En tout cas, bravo à tout les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Pk lead
Platon


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2010

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:05

Merci pour ce compte rendu Chris!

Je tenais a en faire un aussi, donc je vais en profiter pour le faire Ici, j'ai encore une fois été trés positivement surpris par la qualité de vos tanks, de vos réflexe, et de votre war en général! Bravo a vous Shadow Windien!

Je tien a remercier Chris, qui comme prévu a trés bien repris les rennes, en me remplaçant dans ma tache de Leader qui fut brève (J'ai été la first Pile de Lt ^^)

Je tient a remercier aussi, tout comme Chris les personnes qui ce sont fait Cut. La prochaine fois, esperons que notre WarLord trouve une war avec un clan qui Pullera plus ^^ Et la prochaine fois vous Warrerez quoi qu'il en soit ! Promis! Cela dit vous avez été d'un aide precieuse via le Clan Chat, ou vous avez spammez les ordres du Leader a merveille! BRAVO Smile

Merci a Shadow Wind! C'est n'est qu'un début!

PS: Qcownyourkids : Si tu continu a Sniper alors que ce n'est pas ton role, et a passer a coté des ordres du leader, de facon volontaire et purement calculé comme tu l'a fait aujourd'hui alors tu ne sera plus le bienvenue lors des War. Ceci est un avertissement. Merci






Dernière édition par Platon le Dim 28 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa
Council
Jefrasa


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo Rs: 0 Jefrasa 3
Niveau de combat F2P: 109

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:35

En tout cas moi je dis bravo!Car quand même si on calcule la différence de combat level entre nous et notre adversaire ... Razz

Ce qui à fait la différence,je pense,c'est votre entrainement et surtout la bonne ambiance qui règne dans le clan!

Gg all
Revenir en haut Aller en bas
Sidious

Sidious


Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Alès - Gard - France - Terre - Voie lactée - Univers

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:47

Bravo a tout le mond qui a participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon dor60
Council
Dragon dor60


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Dragon dor60
Niveau de combat F2P: 118

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

Bon d'après ce que j'ai lu sa ma l'air positif, j'avais quelques inquiétudes mais je vois que sa n'en vaut pas la peine.

Je serai présent a la prochaine !

PS: Train up les gars ! Arrivée niveau 100 ce n'est pas la mer a boire et sa nous fera un avantage de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Pk lead
Platon


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2010

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:58

Dragon dor60 a écrit:
Bon d'après ce que j'ai lu sa ma l'air positif, j'avais quelques inquiétudes mais je vois que sa n'en vaut pas la peine.

Je serai présent a la prochaine !

PS: Train up les gars ! Arrivée niveau 100 ce n'est pas la mer a boire et sa nous fera un avantage de plus.

Des inquietudes vis a vis de ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedron

Pedron


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:11

Dragon dor60 a écrit:
Bon d'après ce que j'ai lu sa ma l'air positif, j'avais quelques inquiétudes mais je vois que sa n'en vaut pas la peine.

Je serai présent a la prochaine !

PS: Train up les gars ! Arrivée niveau 100 ce n'est pas la mer a boire et sa nous fera un avantage de plus.

En f2p c'est pas evidant, mais pour ma part j'y travaille tout le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Alek




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:27

nice win guys Smile


Ofc jo a dc , on avait plus de snipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sw vs Lt (Win) Empty
MessageSujet: Re: Sw vs Lt (Win)   Sw vs Lt (Win) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sw vs Lt (Win)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Wind :: Événements :: Tableau :: Guerre de clans-
Sauter vers: