Shadow Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Wind

Guerre de clan et bien d'autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !

Aller en bas 
+5
0fidip3
mllexmandy
Platon
skulle345
WhiteArmadyl
9 participants
AuteurMessage
WhiteArmadyl
Admin
WhiteArmadyl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Miss Cursix
Niveau de combat F2P: 65

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:46

Un nouveau Pk lead !


Un Pk lead est quelqu'un qui dirige le clan dans les guerres de Pvp et de clan war, et je leur ai rajouté une tâche : M'aidez à entraîner individuellement les membres qui ont de la difficulté à warrer.

Certains le savent ou le croient et d'autres non, les rumeurs courent sur le clan chat. En effet, Platon a été promu Pk lead à sa demande. Ne vous inquiètez pas, le staff a pris sa demande très au sérieu, nous y avons réfléchi aussi sérieusement qu'une catastrophe qui pourrait irradier la planète. Smile Pourquoi lui ? Vous l'avez tous vu à l'entraînement comment il était. Intelligent, respectueux et surtout très instruit au niveau du Pk lead. Il y a pas moins de quelques mois ou années, Platon a créé son propre clan de Pvp. Qui je crois, a eu un grand succès. Tout son expérience qu'il a maintenant a été probablement acquise dans son ancien clan, maintenant il est avec nous !

Félicitation à Platon pour son nouveau rang ! Very Happy



Un nouveau correcteur de guides !


Un correcteur de guides est quelqu'un qui s'occupe de corriger les guides de quête, compétences et bien d'autres !

Les messages privées se font discrèt, tel un lion qui trappe sa proie. I love F0G m'a contacté par Mp et j'ai poursuivie avec lui sa requête de correcteur de guides. Il a passé une épreuve qu'il a bravement réussi ; Corriger un texte venant du Leader 0fidip3. Il a su exterminer chaque fautes dans le texte.

Félication à I love F0G pour son grade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwind.forumsactifs.com
skulle345

skulle345


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : québéc

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Sharpmomo
Niveau de combat F2P: 75

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:57

Woot woot!
Gégé a platon et a fog!

Vivement les entrainement individuel pour me perfectionner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Pk lead
Platon


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2010

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:26

Bravo à I Love FOG Wink

Bonjour à tous chers membres de Shadow Wind,

J'ai été prommu PkLead, merci au staff.
Je compte vous exposé mes plans, mes principes, mes ideaux dans ce topic

Tout dabord, je tient a vous signalez que je ne suis pas un tiran, que je vous respecte tous, et que ce n'est pas parceque je suis votre Pklead que je me sens superieur a vous en aucun cas.

Mon experience en PvP et en war m'a permis d'aquerir ce poste, et c'est avec grand plaisir que je compte former la pluspart d'entre vous, pour en faire de parfait combattant lors des wars, avec l'aide bien sur de notre cher Staff

Tout dabord je vais citer ci dessous tous les thermes important lors d'une war ou d'un PvP trip:

(Ces thermes pourront etre prononcer a tout moment par le Pklead, il faudra les reperer le plus rapidement possible afin de les appliquer)

Fall In / F in / Sw In : Quand je pronnoncerais ces mots ils vous faudra me suivre immediatement, peu importe dans quel situation vous vous trouvez, mis à part si vous êtes en train de tanker bien sur, un Fall in appliquer rapidement est un bon Fall in, il est important qu'aucun membre du clan n'en fasse qu'à ca tête en restant à l'equart.

DD (Death Dot) : Traduction en anglais : Le point de la mort, Cette technique de Pvp nous permettra de rendre le clan invisible ou presque sur la Minimap, l'ennemi ne distinguera qu'un seul point blanc sur la minimap, et il aura plus de mal à choisir qui il attaquera lors d'une war. C'est une technique importante, qui sera executer régulierement, il vous faudra encore une fois faire preuve de rapidité ( pour effectuer un DD, faite clique droit et "walk here" à l'endroit du DD)

Spam: Le spam consiste a repeter sans arret une phrase, un mot, ou tout simplement le nom du joueur que nous cherchons a tué. Exemple: "We are Sw" ou encore "Sw Nomdujoueurquenousvoulonstuer" Le spam est important, il destabilise l'ennemi, redonne du courage a notre clan, et permet de montrer clairement qui est ce que nous devons attaquer.

Spread: Quand je vous demanderais de "Spread" il faudra vous eparpillé un peu partout pres de moi, sans me suivre.

Tanking: Si vous etes pris pour cible par le clan adverse, il vous faudra pouvoir resisté le plus longtemps possible avant d'etre tuer. Plus vous resisterez plus vous serez efficasse, et plus vous contribuerez a notre victoire. (Je demande a tous ceux qui n'on jamais pratiquer le Tanking, de prendre directement contact avec moi ou un membre du staff pour que nous puissions lui apprendre les bases de cette techniques )

Je pense que c'est tout ce dont vous avez besoins pour le moment au niveau des thermes nescessaires, pour le reste je vous les indiquerais sur place, dans le jeux.


Au niveau de mon Lead:

Tout bon leader se doit d'etre respecter, je suis quelqu'un de sympathique, de gentil, de drole parfois, mais lors d'une war ou d'un Pvp, il faudra etre serieux, et vous concentrer sur ce que je vous demande. Pour qu'un PKlead soit efficasse il faut lui faire confiance, si vous sentez que vous n'etes pas apte a respecter le PkLead et ce qu'il vous demandera alors cela ne sert a rien de venir au war, ni au PvP, et ca serais dommage! Parceque c'est vraiment GENIALE

Si nous perdons une WAR ce n'est pas grave, ce n'est que comme ca que nous nous ameliorerons Et je souhaite faire de shadow wind, grace a nous tous un clan réputé pour sa force, son courage, sa puissance d'impact, et son FUN lors des PVP trip et war

Merci d'avance.

Trés cordialement.

Votre Pk Lead : P L A T O N
Revenir en haut Aller en bas
mllexmandy

mllexmandy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : longueuil

Feuille de personnage
Pseudo Rs: mllexmandy
Niveau de combat F2P: 79

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:46

Cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
0fidip3
Admin
0fidip3


Messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo Rs:
Niveau de combat F2P:

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:18

Bravo à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
I love F0G
Correcteur
I love F0G


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo Rs: iF0G / I love F0G
Niveau de combat F2P: 64 iF0G 96 I love F0G

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:51

Merci beaucoup!
EDIT: et bravo à P L A T O N évidemment (oublié désolé ^^)
=)
Je m'en vais de ce pas aider ce superbe forum :p


Dernière édition par I love F0G le Lun 22 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbertolo
Admin
Chrisbertolo


Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

Feuille de personnage
Pseudo Rs: Chrisbertolo
Niveau de combat F2P: 124

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:20

Bravo a tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dedenhl

Dedenhl


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:06

WhiteArmadyl a écrit:
Un nouveau correcteur de guides !


Un correcteur de guides est quelqu'un qui s'occupe de corriger les guides de quête, compétences et bien d'autres !

Les messages privées se font discrèt, tel un lion qui trappe sa proie. I love F0G m'a contacté par Mp et j'ai poursuivie avec lui sa requête de correcteur de guides. Il a passé une épreuve qu'il a bravement réussi ; Corriger un texte venant du Leader 0fidip3. Il a su exterminer chaque fautes dans le texte.

Félication à I love F0G pour son grade ! Very Happy

Dang, Gj faut le faire passez un guide plein de faute avec 0fidip... Il est trop dur avec sa, "Les fautes" >>
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa
Council
Jefrasa


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo Rs: 0 Jefrasa 3
Niveau de combat F2P: 109

Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:25

Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !   Un nouveau Pk lead et correcteur de guides ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Pk lead et correcteur de guides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !
» Courage, le clan est nouveau !
» Nouveau projet + Résultat du council !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Wind :: Le clan :: Nouvelles & Annonces-
Sauter vers: